Il décède après 23 ans dans le coma suite à une erreur chirurgicale

Un Espagnol, qui était plongé dans le coma depuis 23 ans, après une opération ratée de chirurgie esthétique, est décédé dimanche, rapportent des médias locaux.

Antonio Meno vivait dans un état végétatif depuis qu’il a subi dans une clinique de Madrid une opération chirurgicale au nez en juillet 1989, lorsqu’il avait 21 ans. Il est mort un an après que sa famille ait obtenu une indemnisation de 1,075 million d’euros en juillet 2011.

L’anesthésiste, qui avait été accusé par la famille de négligence, avait été condamné en première instance par un tribunal de Madrid pour "imprudence", avant d’être libéré en appel.

Les parents de la victime avaient décidé de camper en 2009 devant le siège du ministère de la justice, en signe de protestation car la justice menaçait de saisir leur appartement pour payer une somme de 400.000 euros de frais de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite