Hollande : “Ne laissez aucun répit à la droite” (Vidéo)

Hollande :
Lors de son dernier meeting avant le premier tour de la présidentielle, le candidat socialiste François Hollande a exhorté les électeurs à ne "laisser aucun répit à la droite" et à voter pour lui dès dimanche. Pour lancer cet appel, il avait choisi Charleville-Mézières, ville où Nicolas Sarkozy avait formulé des promesses qui, selon son principal adversaire, n’ont pas été honorées.

"Ne laissez aucun répit à la droite, offrez-lui simplement le repos qu’elle mérite", a plaidé le député de Corrèze lors de ce rassemblement en plein air sur la place Ducale. Il a demandé aux électeurs de lui "donner la force nécessaire pour qu’il n’y ait plus de doutes, plus d’inquiétude" sur l’issue de la présidentielle.

Il a une nouvelle fois mis en garde contre la dispersion des voix de gauche. "Je suis le seul capable d’être au second tour et de battre la droite", a affirmé François Hollande, dans une allusion à Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche). Il a appelé aussi au "sursaut républicain" pour convaincre les électeurs tentés par l’extrême droite de ne pas voter pour Marine Le Pen (Front national).

Durant les deux semaines qui précéderont le 6 mai, il compte faire campagne tous les jours, avec trois grands meetings, à Limoges, Paris et Toulouse. Dès lundi, il ira à Quimper et Lorient. Et samedi prochain, il assistera à la finale de la Coupe de France de football entre l’US Quevilly et Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite