Henri Emmanuelli : “le rôle d’Aubry est désormais d’être candidate”

Leader de l’aile gauche du PS, le député des Landes Henri Emmanuelli estime que "le rôle d’Aubry est désormais d’être candidate" dans un entretien à Aujourd’hui en France/Le Parisien paru mercredi.

"Le rôle d’Aubry est désormais d’être candidate et de porter le projet des socialistes auquel elle a largement contribué", a-t-il affirmé après avoir souligné que la possibilité d’une candidature de Dominique Strauss-Kahn lui paraissait "extrêmement difficile compte tenu du déroulement de la procédure judiciaire américaine.
"Quand un parti se choisit un ou une leader, il se choisit un candidat pour l’élection présidentielle. Cette conviction n’est pas variable selon les personnes" a ajouté Henri Emmanuelli qui attend de la Première secrétaire qu’elle montre "que le PS n’est pas à la merci du sort d’un de ses membres".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite