Guterres salue le Maroc pour son soutien aux efforts de réforme de l’ONU et à ses opérations de paix

Le Secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Guterres, a salué le Maroc pour son soutien aux efforts de réforme de l’ONU ainsi qu’à ses opérations de maintien de la paix.

A l’occasion d’une réunion bilatérale, vendredi à New York, avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, M. Nasser Bourita, le chef de l’ONU a tenu à remercier le Royaume "pour son soutien aux efforts de réforme des Nations-Unies ainsi qu’aux opérations de maintien de la paix".

MM. Bourita et Guterres ont également "discuté de la situation dans la région", selon un compte-rendu de cette réunion, publié par l’ONU.

Cette rencontre est intervenue en marge de la participation du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale au Débat de haut-niveau de la 74è session de l’Assemblée générale de l’ONU.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite