Golf : Tiger Woods en tête de l’US Open

Golf : Tiger Woods en tête de l
Tiger Woods a pris la tête de l’US Open avec ses compatriotes Jim Furyk et David Toms alors que les deux premiers mondiaux, Rory McIlroy et Luke Donald, ont été éliminés vendredi à San Francisco après le 2e tour du deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison.

Woods, en quête d’un 15e succès en Grand Chelem, a rendu une carte dans le par malgré trois bogeys consécutifs du trou N.5 au N.7 sur un parcours de l’Olympic Club qui n’a pas eu de pitié pour plusieurs grands noms du golf.

Avec un total de 139, Woods, Furyk et Toms compte deux coups d’avance sur un quatuor composé du Nord-Irlandais Graeme McDowell, vainqueur de l’US Open en 2010, des Américains Michael Thompson, seul leader à l’issue du 1er tour, et John Peterson et du Belge Nicolas Colsaerts, 29 ans, qui a passé le cut d’un tournoi du Grand Chelem pour la première fois de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite