Nicolas Sarkozy aurait demandé ”une gâterie” à une élue

Nicolas Sarkozy aurait demandé ”une gâterie” à une élue
L’ancien président de la République française aurait eu des exigences peu professionnelles envers une de ses collègues.

Sur le plateau du “Grand Journal”, Marie-Célie Guillaume a porté des accusations envers Nicolas Sarkozy. Dans un roman, elle affirme que le mari de Carla Bruni aurait demandé une “gâterie” à une élue. La dame en question est venue lui demander un soutien financier pour un projet (un musée) de sa ville. L’ancien président, qui devait remettre une légion d’honneur, aurait dit « « Regarde dans quel état je suis, tu ne peux pas me laisser comme ça. » à une “Madame de P”. « Sois gentille. Comment je vais faire mon discours là, tout de suite ? Tu vois bien que j’ai besoin de me détendre ! Allez c’est pas grand-chose. » aurait-il ajouté.

Le livre de Marie-Célie Guillaume, “Le monarque, son fils, son fief”, paraîtra le 14 juin aux éditions du Moment. Il parle d’un certain “Rocky” (pseudo à peine voilé pour Sarkozy) et des années de conflits entre entre ce personnage et l’UMP Patrick Devedjan (dont Marie-Célie Guillaume est la directrice de cabinet). « J’avais besoin d’un exutoire. » a expliqué l’auteur à qui l’on reprochait de sortir de son rôle de directrice de cabinet.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite