Golf – LPGA : Ochoa en profite

Golf - LPGA : Ochoa en profite
«Je me suis réveillée ce matin et je me suis dit: "Nous sommes ici, c’est le dernier tournoi, profitons de l’instant présent"». Pour le tournoi Tres Marias à Morelia, le dernier de sa carrière, Lorena Ochoa occupe la troisième place ex quo avec l’Américaine Michelle Wie. La Mexicaine est à trois coups de la Japonaise Ai Miyazato, leader, qui a rendu une carte de 63, soit dix coups sous le par, effaçant ainsi le record sur un tour du parcours mexicain, détenu depuis 2008 par Ochoa.

«C’est sûr, j’ai essayé de ne pas me mettre trop de pression, sinon j’aurais commencé à pleurer très tôt dans la journée. Une fois que j’ai commencé à frapper, j’ai essayé de me concentrer sur mon parcours et de bien jouer pendant les 18 trous. Ensuite, probablement, l’émotion va me submerger», a ajouté la N.1 mondiale, qui a assuré que son tournoi d’adieux ne serait pas gâché si Miyazato est victorieuse parce que «c’est mon amie et qu’elle joue bien». (Avec AFP)

Classement à l’issue du 1er tour (Par 73) :
1. Ai Miyazato (JPN) 63
2. Azahara Munoz (ESP) 65
3. Michelle Wie (USA) 66
. Lorena Ochoa (MEX) 66
5. Mariajo Uribe (COL) 67
. Karen Stupples (GBR) 67
7. Irene Cho (USA) 68
. Amanda Blumenherst (USA) 68
. Brittany Lincicome (USA) 68
. Sarah Jane Smith (AUS) 68

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite