France: Jonathann Daval avoue le meurtre de sa femme, Alexia

Jonathann Daval a avoué mardi le meurtre de son épouse Alexia, dont le corps avait été retrouvé fin octobre dans un bois de Haute-Saône. L’informaticien de 34 ans, placé en garde à vue depuis lundi, "a reconnu avoir tué son épouse, mais il a dit que c’était un accident, qu’il ne voulait pas et il regrette", ont indiqué ses avocats Mes Ornella Spatafora et Randall Schwerdorffer.

La procureure de Besançon, Edwige Roux-Morizot a confirmé la tenue d’une conférence de presse ce mardi à 21h30 : Jonathann Daval devrait donc être mis en examen dès ce mardi soir.

"Ce n’était pas un mauvais homme, il a été dépassé par cette fin dramatique qu’il n’a pas voulu", explique son avocat Me Schwerdorffer.

Face aux enquêteurs qui l’interrogeaient depuis plus de 24 heures à la gendarmerie de Besançon (Doubs), Jonathann Daval a avoué le meurtre de sa femme, Alexia, retrouvée morte fin octobre dans un bois de Haute-Saône, à quelques kilomètres de leur domicile de Gray-la-Ville. Du veuf éploré, le mari est passé à meurtrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite