Football-CAN 2012: “l’Algérie reste une équipe redoutable capable de rebondir à tout moment” (Mustapha Hadji )

Football-CAN 2012:
Dans une interview accordée au quotidien marocain "Aujourd’hui le Maroc", le frère ainé de l’actuel international Youssef Hadji (Nancy ligue 1 française) a indiqué que même "s’il est vrai que les joueurs algériens ont des difficultés après le Mondial 2010, ils ont prouvé qu’ils possédaient un mental assez solide".

Sur l’issue de ce match, Hadji a souligné que "cette rencontre éliminera soit le Maroc soit l’Algérie, quel que soit le résultat" avant d’ajouter "c’est le match le plus attendu du Groupe D et ce sera un derby hautement disputé". "Il faut dire aussi que les deux équipes se connaissent parfaitement", a-t-il fait remarquer.

Concernant l’équipe du Maroc depuis la venue du sélectionneur belge Eric Gerets, l’ancien footballeur qui aspire à devenir entraineur estime qu’il "était capable de construire une équipe soudée qui va rivaliser avec les grandes équipes pour les prochaines échéances".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite