Football-Algérie: L’international algérien Madjid Bougherra invité de marque de la ville de Annaba

L’international algérien, Madjid Bougherra, était dimanche l’invité de marque de la ville de Annaba où un accueil chaleureux lui a été réservé par un public nombreux composé principalement de jeunes des deux sexes.

Dès son arrivée à l’aéroport Rabah Bitat de Annaba ou il a été accueilli par les autorités locales, Madjid Bougherra s’est rendu au siège de la wilaya où une réception a été organisée en son honneur, en présence de ses parents, du portier de l’équipe nationale de football du FLN, Ali Doudou et de l’ancien défenseur de l’USM Annaba, Ali Attoui.

L’hô te de Annaba a été convié ensuite à une réception similaire à l’hô tel de ville de Annaba où il n’a pas manqué de saluer du haut du balcon de cet édifice, des centaines de jeunes venus spécialement le voir et le découvrir.

Très ému par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, Madjid Bougherra s’est dit ” heureux ” de se retrouver à Annaba, souhaitant au peuple algérien un bon Ramadhan et plus de succès et de réussite à l’équipe nationale de football dans les éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

La corniche, le club Bouna Beach, le foyer des enfants assistés de l’Elysa, la mosquée de Sidi Brahim et un bain de foule sur la cours de la révolution, ont été les autres étapes de la visite du footballeur international algérien, Madjid Bougherra.

Né le 7 octobre 1982 à Longvic (France , Madjid Bougherra , surnommé Magic grâce à son talent de joueur, évolue actuellement au club de Glasgow Rangers (Ecosse) au poste de défenseur .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite