Fillon jugé plus convaincant que Juppé lors du dernier débat

François Fillon a été jugé jeudi plus convaincant que son rival Alain Juppé par 57% des Français lors du dernier débat de la primaire de la droite et du centre avant le second tour de dimanche, selon un sondage Elabe diffusé par BFM TV.
Parmi les électeurs de droite et du centre, ils ont été 71% à estimer plus convaincant l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, contre 28% pour Alain Juppé.

Les Français sont 66% à estimer que François Fillon "veut vraiment changer les choses", 65% jugent qu’il a "le plus de chances d’être élu président en 2017" et 53% qu’il a "le plus les qualités nécessaires pour être président".

Ce sondage a été effectué par internet auprès de 908 téléspectateurs âgés de 18 ans et plus, ayant regardé le débat télévisé de la primaire de la droite et du centre diffusé sur TF1, France 2 et France Inter le 24 novembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite