Feu Mehdi El Manjra élu personnalité de l’année 2014 au Maroc

Feu Mahdi El Manjra a été élu “personnalité de l’année 2014” par les auditeurs de Radio Aswat, dans un sondage organisé pour la 5ème année consécutive.

Les résultats du sondage ont été dévoilés, mardi soir en direct lors d’une émission spéciale sur les ondes de cette radio privée, après un vote des auditeurs tout au long du mois de décembre dernier et à l’issue duquel le futurologue marocain avait récolté 33 % des votes, suivi du ministre de la Santé, El Houssaine Louardi (21 %) et du journal électronique "Hespress.com" (8 %).

Le choix de la "personnalité de l’année 2014" a été fait sur la base d’une liste comprenant six catégories différentes à savoir : politique, économie, société civile, sport, art et culture, et médias et presse électronique, une catégorie qui vient d’être intégrée cette année.

Douze personnalités étaient en lice dans l’édition 2014 de ce sondage, parmi celles qui se sont illustrées à travers des projets innovants ayant suscité un débat public, réalisé des performances ou pris le devant de la scène politique, artistique, sportive, sociétale ou médiatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite