Festival Mawazine : Enrique Iglesias le 31 mai à Rabat

Le chanteur Enrique Iglesias se produira le vendredi 31 mai sur la scène de l’OLM Souissi dans le cadre de la 12e édition du Festival-Mawazine Rythmes du Monde avec en première partie la lauréate de l’Eurovision 2012, la chanteuse suédoise d’origine marocaine Loreen, a annoncé dimanche l’Association Maroc Cultures.

Auteur, compositeur et interprète de génie, Enrique Iglesias, marie depuis près de vingt ans les rythmes latinos et le R&B avec succès. En témoignent ses ventes de disques, astronomiques, qui ont fait du jeune homme l’artiste latino le plus vendu au monde : plus de 60 millions d’albums, dont 12 millions aux Etats-Unis, et 40 millions de singles.

Figure emblématique de la musique latino, il a hérité de son père Julio Iglesias une élégance charmeuse et une voix veloutée. Depuis ses débuts, Enrique Iglesias séduit un large public grâce à ses rythmes pop andalous, entre dance et hip-hop.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite