Faouzi Benzarti (Raja): “Perdre par 2 buts à 0 face au Bayern est un score honorable”

Voici les déclarations recueillies après la finale Bayern Munich-Raja de Casablanca, comptant pour la Coupe du monde des clubs de football Maroc-2013, disputée samedi soir au Grand stade de Marrakech :

Pep Guardiola (entraineur espagnol du Bayern Munich) : "On a réalisé une belle année 2013 riche en titres. On a deux semaines pour se reposer avant de reprendre la compétition. Un club structuré et des joueurs organisés apportent de bons résultats. On doit essayer de garder le cap pour remporter d’autres trophées".

Frank Ribéry (milieu de terrain français du Bayern, meilleur joueur du tournoi) : "On est très content d’être venu au Maroc. Gagner ce trophée est très important pour le club. On va essayer de récupérer après une saison 2013 très longue".

Faouzi Benzarti (entraineur tunisien du Raja de Casablanca) : "Le Bayern Munich, emmenée par le grand entraineur Pep Guardiola, est la meilleur équipe au monde. On a raté beaucoup d’occasions de buts en deuxième période. Perdre par 2 buts à 0 face au Bayern est un score honorable. Cette 2ème place est un résultat honorable".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite