Espagne – Ronaldo: “Si Messi vient jouer au Real, il n’y aurait pas de problème”

L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a affirmé dimanche que si le Barcelonais Messi signait un jour au Real Madrid, il n’aurait aucun problème à jouer avec lui.

"Pas de problème. S’il vient ici (au Real Madrid), nous jouerons ensemble", a déclaré Ronaldo en interview à la chaîne BeIN Sport, avant de rajouter dans un sourire: "Mais bon, ça (la venue de Messi au Real), c’est plus compliqué".

Dans cette même interview, Ronaldo n’a pas hésité à qualifier Messi de "grand joueur".

"C’est un grand joueur. Nous ne sommes pas amis parce que je ne partage pas le même vestiaire que lui, mais je le respecte professionnellement", a expliqué le Portugais.

Au coude à coude cette saison au classement des buteurs (13 réalisations pour Messi contre 11 pour Ronaldo), les deux hommes s’affrontent notamment pour le Ballon d’Or 2012.

S’il tombait à nouveau dans l’escarcelle de Messi, cela ferait de l’Argentin le premier joueur de l’histoire à remporter quatre fois ce trophée individuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite