Espagne: Décès du fondateur de l’Atlético Madrid, Navalcarnero Félix Aranda

Le fondateur du Club Atlético Madrid et ex-entraineur de la sélection espagnole de Futsal, Navalcarnero Félix Aranda Crespo, est décédé dimanche à l’âge de 66 ans, des suites d’une longue maladie, selon des sources proches du club madrilène.

Le défunt a été vice- président et fondateur de l’Atlético de Madrid, tenant du titre du de la Liga pour cette année.

Il a été également second de l’entraineur de la sélection espagnole de football en salle entre les années 1982 et 1987, puis sélectionneur entre 1987 et 1991.

Après voir entrainé d’autres équipes locales comme "Al Rayo GMR, et la "AD Torrej?n", il a été dirigeant de la Fédération madrilène de Futsal et coordinateur de ses équipes.

En 1992, il a créé le "CD Futsi Atlético Féminas", actuelle At.Madrid, avec laquelle il a remporté la "Coupe" en trois occasions de 2007 à 2009, en plus de la "Supercoupe" d’Espagne à deux reprises et le titre de champion de la Liga à deux occasions (2011/2012 et 2013/2014).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite