Eric Zemmour doit affronter la justice ce mardi pour diffamation


Eric Zemmour : “Comme un petit parfum de mai… par rtl-fr

En pleine polémique sur les propos qu’il a tenus à l’encontre de Christiane Taubira, Eric Zemmour doit affronter la justice. Il comparait ce mardi 29 mai devant la 17ème Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Paris pour diffamation. Ce sont ses propos visant Patrick Lozès, prèsident du Conseil Représentatif des Associations Noires de France (CRAN) qui sont en cause.

En 2008, le journaliste publiait dans l’hebdomadaire Vendredi un article où il écrivait : "Patrick Lozès, président du CRAN a déclaré: ‘Obama est notre président’, ce qui prouve que la solidarité raciale, pardon espéciale est supérieure à ses yeux énamourés que la solidarité nationale. Imaginons un odieux président du CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches) qui déclarerait: ‘Poutine est notre président’". Sauf que Patrick Lozès, dément avoir tenu de tels propos et c’est pourquoi il poursuit Eric Zemmour en diffamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite