Entretiens en tête-à-tête entre le roi Mohammed VI et le souverain hachémite de Jordanie

Le Roi Mohammed VI, a eu, jeudi au palais royal de Casablanca, des entretiens en tête-à-tête avec le souverain hachémite Abdallah II de Jordanie, en visite d’amitié et de travail au Maroc.

A son arrivée, le souverain hachémite a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs.

Le Roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan et du prince Moulay Rachid, a par ailleurs offert, à la résidence royale à Anfa, un déjeuner en l’honneur d’Abdallah II

Au terme de ce déjeuner, le Roi Mohammed VI a pris congé de son illustre hôte.

Le souverain hachémite a été salué, à son départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, par le prince Moulay Rachid.

Après avoir passé en revue un détachement de la Brigade légère de sécurité, qui rendait les honneurs, le Roi Abdallah II a été salué par le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, et le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita.

La visite qu’effectue le roi Abdallah II au Maroc illustre la profondeur des relations de fraternité, de coopération et de solidarité unissant les deux peuples frères, à la faveur de la volonté commune des deux souverains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite