Entretiens à Paris entre le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports et le président de la Conférence des Parties

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri, s’est entretenu, vendredi à Paris, avec le Président de la Conférence des Parties, le Saoudien Mohamed Saleh Al Konbaz, en marge de sa participation à la cinquième session de la Conférence des parties (COP5) à la Convention internationale contre le dopage dans le sport, tenue les 29 et 30 octobre au siège de l’UNESCO.

L’entretien entre les deux responsables a porté sur le soutien du Maroc à la Conférence des Parties "pour la poursuite des efforts qu’elle ne cesse de déployer pour la mise en place d’une véritable politique de lutte contre le dopage tant au niveau régional qu’international", indique samedi un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Pour sa part, le Président de la Conférence des Parties s’est félicité des réalisations du Maroc dans le domaine de lutte contre le dopage et a incité le Royaume à poursuivre ses efforts pour qu’"il reste parmi les grandes nations sportives africaines ayant mis en place des stratégies et politiques efficaces contre le dopage".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite