En chimiothérapie, Hugo Chavez a “bon moral”

Le président vénézuélien Hugo Chavez subit une chimiothérapie pour son cancer et il a un "bon moral", a déclaré le vice-président Nicolas Maduro vendredi soir.

Le vice-président, dauphin désigné par M. Chavez, a révélé pour la première fois que le président, soigné à l’hôpital militaire de Caracas, commençait une chimiothérapie, après avoir été opéré pour la 4e fois en décembre à Cuba d’un cancer, et qu’il avait décidé la semaine dernière de poursuivre dans cet établissement un traitement "intensif".

Le leader de gauche et ses médecins cubains ont décidé de démarrer une chimiothérapie et une radiothérapie après une amélioration de son état de santé en janvier, a indiqué le vice-président.

Le président a subi une trachéotomie et une intubation pour l’aider à respirer après une infection respiratoire consécutive à son opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite