Emouvantes obsèques à Rabat du journaliste de la MAP Mansour Madani

Les obsèques du journaliste de la MAP Mansour Madani, décédé à l’âge de 59 ans, ont eu lieu mardi après-midi à Rabat.

Après les prières d’Addohr et du Mort à la Mosquée Cheikh Sayf Al Hayane, le cortège funéraire s’est ébranlé vers le cimetière de Hay Ryad où le défunt a été inhumé.

Le regretté a été accompagné à sa dernière demeure par des membres de sa famille, ses amis, du directeur général de la MAP, d’anciens directeurs généraux de l’Agence, de leaders de partis politiques et d’un grand nombre de personnalités du monde de la communication, des médias, de la culture et de la politique au Maroc.

Dans un climat de piété et de recueillement, des versets du Saint Coran ont été lus pour implorer le Très-Haut d’accorder au défunt mansuétude et bénédiction.

Né en 1954 dans la province de Berkane, Feu Mansour Madani fait partie de la première promotion des lauréats de l’ex Ecole Supérieure de Journalisme de Rabat, avant de perfectionner sa formation universitaire au prestigieux Institut Français de Presse (IFP) de l’Université de la Sorbonne (Paris II)

Le défunt avait occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de la rédaction centrale et dans des représentations de l’agence à l’étranger, notamment aux bureaux de Paris, Lisbonne et Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite