Eliminatoires Mondial-2014 (Gambie-Maroc): Eric Gerets optimiste

Eliminatoires Mondial-2014 (Gambie-Maroc): Eric Gerets optimiste
Le sélectionneur national de football, le Belge Eric Gerets, s’est dit optimiste et déterminé à remporter le match contre la Gambie, qui se jouera samedi à Bakau (ouest de Banjul) pour le compte de la première journée des éliminatoires (groupe C) du Mondial-2014 de football.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, mercredi au Grand stade de Marrakech, Gerets a justifié son optimisme par la cohésion prévalant entre les joueurs et leur volonté de remporter cette rencontre.Il a fait part de la "grande confiance" qu’il place en ses joueurs qui, a-t-il dit, affichent une "excellente condition physique" en dépit du fait que ce match intervient en fin de saison qui laisse les marques de fatigue et de blessures chez les joueurs.

Les joueurs ont suffisamment récupéré techniquement et physiquement et jouissent d’un moral élevé, atouts qui leur permettront de ramener un résultat positif de Gambie, a-t-il pronostiqué.

Le technicien belge a affirmé qu’il adoptera à la fois un style de jeu offensif et défensif afin de stopper les attaquants adverses qu’on ne doit sous-estimer en aucun cas.

Et de conclure: "Je n’ai nullement l’intention de quitter la sélection marocaine et je ferai tout mon possible pour former une équipe forte et unie".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite