Du cheval à la place du boeuf : Findus se dit “trompé” et porte plainte

Du cheval à la place du boeuf : Findus se dit
Le groupe agroalimentaire Findus s’est dit samedi "trompé" et a annoncé qu’il déposerait dès lundi une plainte contre X à la suite de la découverte de viande de cheval dans des produits censés contenir uniquement du boeuf. "Nous avons été trompés", a déclaré le directeur général de Findus France Matthieu Lambeaux dans un communiqué, "nous porterons plainte contre X dès lundi".

De son côté, Spanghero, le fournisseur français de la viande pour ces lasagnes, a affirmé qu’il poursuivrait le producteur roumain auprès duquel il s’était approvisionné. "Nous avons acheté de la viande de boeuf origine Europe et nous l’avons revendue. S’il s’agissait bien de cheval, nous allons nous retourner contre le fournisseur roumain", a déclaré à l’AFP Barthélémy Aguerre, président de Spanghero, joint par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite