DSK nie tous les faits qui lui sont reprochés
Dominique Strauss-Kahn, qui a été arrêté samedi en fin d’après-midi heure de New York à l’aéroport JFK alors qu’il allait prendre un avion pour la France, nie les faits qui lui sont reprochés, selon son avocat.
Dominique Strauss-Kahn avait prévu de se rendre ce dimanche à Berlin. Il devait y être reçu par la chancelière Angela Merkel pour discuter d’une éventuelle nouvelle aide à la Grèce.
Selon les dires de la femme, il l’a prise et forcée à entrer dans la chambre à coucher, puis a verrouillé la porte, a indiqué la même source. Elle s’est débattue mais il l’a trainée dans la salle de bain et l’a à nouveau agressé sexuellement, selon le Times.
La chaîne MSNBC a précisé qu’il l’avait contrainte à faire une fellation.
Par ailleurs, selon LeMonde.fr, DSK a reçu samedi soir à New York la visite de Philippe Lalliot, consul général à New York. C’était«dans le cadre de l’exercice de la protection consulaire», a déclaré le porte-parole du ministère des affaires étrangères, Bernard Valero. Selon lui, «nous sommes et restons en contact étroit avec le FMI et les autorités américaines».