Dounia Batma se dit fière de son parcours au concours télévisuel de la MBC “Arab Idol”

La nouvelle étoile de la chanson marocaine Dounia Batma, qui avait terminé deuxième au concours télévisuel de la MBC "Arab Idol", s’est déclarée fière de son parcours depuis les éliminatoires jusqu’à la finale.

Dans une déclaration à la presse à son arrivée lundi soir à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, la jeune artiste a justifié sa deuxième place par le manque de chance lors de l’ultime étape de ce concours, estimant qu’elle a su forcer le respect et convaincre le jury composé des artistes libanais Ragheb Alama, émiratie, Ahlam, et égyptien Hassan Chafai.

Une grande foule a réservé un accueil des plus chaleureux et enthousiaste à la nouvelle étoile de la chanson marocaine Dounia Batma, à son retour au Pays.

Le rossignol marocain a mesuré sa popularité, lors de cet accueil triomphal, en dépit de la déception de la défaite. Un résultat qui ne décourage nullement mais qui fait partie de ces défaites qui grandissent plus que la victoire.

Les membres de famille, voisins, fans et autres anonymes ont été à ce rendez-vous de bienvenue réservé à la jeune star qui a regagné ses pénates parmi les siens après avoir conquis, le long des péripéties de ce concours par sa voix mélodieuse, son chant juste et sa maîtrise, les cœurs des spectateurs.

Elle a aussi livré à ses fans un message de confiance et foi en son talent. Après cette expérience artistique, elle va réaliser plusieurs projets particulièrement suite à la conclusion d’un contrat avec la société de production "Platinium records" en partenariat avec MBC, a-t-elle indiqué, annonçant qu’une chanson marocaine figurera dans son album qu’elle sortira très prochainement.

Le titre d’Arab Idol est revenu à l’Egyptienne Karmen Souleymane, qui s’est adjugée le plus de voix des spectateurs de ce programme télévisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite