Doigt d’honneur en prononçant Obama: une journaliste russe renvoyée

Doigt d
Le geste de Tatiana Limanova date du 14 novembre. Il est intervenu lorsqu’elle lisait un texte sur la participation de M. Obama à un sommet Asie-Pacifique (APEC) dans son État natal d’Hawaï.

Le président russe «Dmitri Medvedev a pris la tête aujourd’hui du Forum de coopération économique Asie-Pacifique», dit-elle. «Cette fonction revenait avant au président américain Barack Obama», poursuit la journaliste, brandissant soudain le majeur de sa main gauche devant la caméra.

La séquence a été supprimée du site de REN-TV, qui a demandé son retrait de sites de vidéos en ligne.

La chaîne a expliqué jeudi dans un communiqué que la présentatrice adressait en fait l’insulte à l’équipe de cameramans, ne sachant pas qu’elle était encore à l’écran.

REN-TV «considère cela comme une violation grossière des règles de discipline à l’antenne et comme un manque de professionnalisme», expliquant ainsi le renvoi de la journaliste.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite