Daniel Cohn-Bendit rejoint la radio Europe1 à la rentrée

aniel Cohn-Bendit, vice-président du groupe des Verts au Parlement européen et figure emblématique de la contestation de Mai 68, rejoint Europe1 à la rentrée, a annoncé mardi la radio privée française dans un communiqué.

"C’est la première fois que Daniel Cohn-Bendit interviendra quotidiennement sur une radio", a souligné Europe1, précisant qu’il "rejoindra la matinale présentée par Thomas Sotto à partir du 26 août".

Européen convaincu, polémiste ultra-médiatique, Daniel Cohn-Bendit a lancé il y a une semaine un "appel d’Athènes" contre les "solutions nationales", mettant en garde contre "l’abîme" vers lequel se dirige selon lui l’Europe.

Agé de 68 ans, il a indiqué à plusieurs reprises qu’il ne comptait pas se représenter au prochain scrutin européen en 2014 après avoir siégé pendant 20 ans à Strasbourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite