Covid-19: le président algérien Tebboune confiné pendant 5 jours

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune est à l’isolement pour cinq jours après que plusieurs hauts responsables de la présidence et du gouvernement ont présenté des symptômes du Covid-19, a annoncé samedi son bureau.

Ce confinement survient à une semaine d’un référendum national sur une révision de la Constitution présentée par le président Tebboune lui-même.

“Après avoir constaté que plusieurs cadres supérieurs de la présidence de la République et du gouvernement présentent des symptômes de contamination au nouveau coronavirus, le staff médical de la présidence a recommandé au président de la République d’observer un confinement volontaire pour une période de 5 jours à compter du samedi 24 octobre”, précise le communiqué.

L’Algérie, dont les frontières sont toujours fermées, connaît une recrudescence des contaminations depuis une dizaine de jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite