Coupe intercontinentale de beach-soccer : le Mexique bat le Maroc (5-2)

La sélection nationale de beach-soccer a été battue devant son homologue mexicaine sur le score de 5 buts à 2, jeudi en match comptant pour la troisième journée de la Coupe intercontinentale de beach-soccer, organisée du 19 au 23 novembre à Dubaï (Emirats Arabes Unis), avec la participation de huit équipes.

Pour sa part, les Emirats Arabes Unis se sont inclinés devant la Suisse par 5 buts à 3.

Mardi, l’équipe nationale a perdu sa première rencontre face aux Emirats Arabes Unis par 3 buts à 2, avant de s’incliner, mercredi, devant la Suisse (9-7).

Le Maroc évolue au groupe A aux côtés des Emirats Arabes Unis, le Mexique et la Suisse, tandis que le groupe B se compose de la Russie (tenant du titre), le Brésil, l’Iran et l’Italie.

La Suisse, les Emirats Arabes Unis, l’Iran et la Russie se sont qualifiés pour les demi-finales qui auront lieu le 22 novembre alors que la finale est prévue le 23 du même mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite