Coupe du monde des clubs: le Real Madrid remporte son 5e sacre au Maroc

Le Real Madrid a remporté son 5e titre de la Coupe du monde des clubs en battant le club saoudien Al Hilal sur le score de 5 buts à 3, lors de la finale disputée samedi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Vinicius Junior a ouvert la marque pour les madrilènes (13 e ), avant que Federico Valverde ne creuse l’écart à la 18 e minute. Moussa Marega a répliqué pour Al Hilal en réduisant l’écart à la 26 e minute.

Karim Benzema a augmenté le score à la faveur de Real Madrid (54 e ), avant que Federico Valverde ne signe un doublé (58 e ).

Luciano Vietto a tenté de remettre son équipe dans le match avec une réalisation à la 63 e minute, alors que Vinicius Junior a poursuivi le festival de buts des Merengues (69 e ).

Luciano Vietto d’Al Hilal est revenu à la charge en signant également un doublé (79e).

Le club brésilien du CR Flamengo a remporté la 3e place de la Coupe du monde des clubs après sa victoire face à Al Ahly du Caire sur le score de 4 buts à 2, en match de classement disputé au Grand stade de Tanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite