Coupe des Emirats arabes unis (Al Wasl-Dubaï 0-5) : Maradona s’excuse

L’ancienne gloire du football argentin Diego Maradona a présenté ses excuses aux supporteurs d’Al-Wasl, club des Emirats qu’il entraîne, après la lourde défaite (5-0) infligée par Dubaï en Coupe, samedi soir.

"Je m’excuse auprès du public d’Al-Wasl pour cette défaite. J’en suis très triste. Nous étions sur la bonne voie avec deux succès consécutifs et nous devons maintenant nous préparer pour le Championnat et ne plus regarder derrière", a-t-il déclaré. "J’espère que cette défaite ne va pas affecter le moral du groupe qui doit en tirer les leçons", a ajouté Maradona, qui avait perdu pour ses débuts avec Al-Wasl 4-3 face à Al Jazira avant de remporter deux victoires.

L’Argentin de 50 ans a signé en juin un contrat avec Al-Wasl, onze mois après avoir été démis de ses fonctions de sélectionneur de l’Argentine, sévèrement battue (4-0) par l’Allemagne en quarts de finale du Mondial-2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite