Coupe de la CAF (Gr.B): L’ESS domine le Kawkab pour accompagner le FUS en demi-finale

L’Etoile sportive du Sahel (ESS), tenante du titre, a dominé, vendredi soir à Sousse (Tunisie), le Kawkab de Marrakech sur le score de trois buts à un (3-1), pour le compte de la 5è journée du Groupe B de la Coupe de la CAF.

L’ESS, championne de Tunisie, n’a pas fait de détail face aux Marrakchis, grâce aux trois buts signés Iheb Msakni (16è et 46è) et Hamza Lahmar (19è), alors que Ahmed Chagou a sauvé la face pour le club marocain à la 62 ème minute de jeu.

Les Tunisiens, qui comptent 10 points, rejoignent en demi-finale l’autre équipe marocaine, le FUS de Rabat, qui s’est assurée, en début de soirée, le fauteuil de leader (11 pts) et une place dans le carré final de la compétition continentale, en faisant match nul (1-1) face à Ahly Tripoli, à Tunis.

Lors de la 6è et dernière journée de la phase de poules, prévue le 23 août, la confrontation entre le FUS, champion national, et l’ESS, sonne comme une finale pour déterminer le premier du groupe, surtout que tout le monde cherche à éviter de se mesure, en demi-finale, à l’ogre du TP Mazembe (RD Congo), qui devra, en toute logique, terminer en tête du Groupe A. (MAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite