Confrontation DSK Tristane Banon prévue jeudi

Confrontation DSK Tristane Banon prévue jeudi
Une confrontation entre Dominique Strauss-Kahn, l’ancien directeur général du FMI, et Tristane Banon qui l’accuse d’une tentative de viol en 2003 à Paris est prévue jeudi, a-t-on appris lundi de source proche de l’enquête. Celle-ci doit avoir lieu dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP).

Demandée par la journaliste-écrivain, cette confrontation a été ordonnée par le Parquet de Paris qui a ouvert en juillet une enquête préliminaire. La jeune femme ainsi que DSK ont déjà été entendus séparément dans cette affaire.

Tristane Banon soutient que Dominique Strauss-Kahn a tenté d’abuser d’elle dans un appartement parisien, dans le cadre d’une interview qui aurait dégénéré. Une affirmation publiquement récusée par l’intéressé.

Interrogée la semaine dernière sur Canal Plus, la jeune femme a indiqué que si l’enquête préliminaire était classée sans suite, elle déposerait une nouvelle plainte avec constitution de partie civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite