Concert des Stones à Paris jeudi: les tickets mis en vente à 12h au Virgin des Champs-Elysées

Trois-cent-cinquante places pour le concert surprise des Rolling Stones jeudi soir au Trabendo vont être mises en vente à partir de midi au Virgin Megastore des Champs-Elysées, annonce le groupe sur son compte Twitter officiel. Il sera seulement possible de retirer deux tickets par personne.

Le concert aura lieu à 20h ce jeudi, dans la salle du Trabendo, qui peut accueillir jusqu’à 700 personnes. De nombreuses personnes ont passé la nuit devant Virgin Megastore pour s’arrurer une place.

"Les noms seront imprimés sur les tickets", précise le groupe, et les détenteurs de places se verront remettre un bracelet au poignet. "Les téléphones portables, appareils photo, équipements vidéo et appareils d’enregistrement sont formellement interdits", ont également rappelé les Rolling Stones sur Twitter.

Les Stones seront également en concert, privé cette fois, lundi prochain au théâtre Mogador. Leur dernière prestation en France remonte au 16 juin 2007: ils s’étaient alors produits au Stade de France.

Le groupe anglais a répété dans un studio de la région parisienne ces derniers jours, pour travailler sur plusieurs listes d’une vingtaine de chansons, comme le relève Le Parisience jeudi. Toujours d’après le quotidien, la bande à Mick Jagger s’est également rendue mercredi à la Cité du cinéma, le studio de Luc Besson, où ils ont tourné plusieurs scènes d’un clip.

Leur nouvel album "Grrr!" sortira le 12 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite