Claire Chazal virée du JT de TF1

Claire Chazal, 58 ans, va quitter la présentation des JT du week-end de TF1 qu’elle animait depuis 24 ans, et sera remplacée par son “joker” Anne-Claire Coudray, 38 ans, affirme le site du Figaro lundi.

Claire Chazal, 58 ans, va quitter la présentation des JT du week-end de TF1 qu’elle animait depuis 24 ans, et sera remplacée par son "joker" Anne-Claire Coudray, 38 ans, affirme le site du Figaro lundi.

Selon le quotidien, Nonce Paolini, président du groupe TF1, a reçu la présentatrice la semaine dernière pour lui faire part de cette décision, alors que l’audience des JT de la présentatrice avait reculé ces derniers mois, au point de se faire presque rattraper par les journaux de France 2 à la fin août.

Sa remplaçante de l’été, Audrey Crespo-Mara, avait en revanche réussi de meilleures performances. Claire Chazal incarnait depuis les années 1990 l’image de la chaîne.

Après cette annonce, les messages de soutien ont commencé pour saluer le travail de "la reine Claire", parmi lesquels Patrick Poivre d’Arvor, ancien titulaire du JT et père de son fils François. "En pensées avec Claire Chazal. Décidément! Je connais ses qualités. Elle va rebondir et je me réjouis de la retrouver sur Radio Classique…" a posté sur le réseau social le journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite