Christine Boutin ironise sur l’ablation des seins d’Angelina Jolie

Angelina Jolie a révélé mardi avoir subi une ablation des seins pour prévenir un risque très élevé de cancer en raison d’un gène défectueux, un choix radical que l’actrice américaine dit avoir fait pour ses enfants.

Selon le site Internet d’ Europe 1 , en apprenant cette annonce, Christine Boutin a réagi sur Twitter en répondant à un tweet du Nouvel Obs et du site Internet Le Plus qui relatait l’information.

"Pour ressembler aux hommes ? Rire ! si ce n’était triste à pleurer !" a alors écrit la présidente du Parti chrétien démocrate sur le réseau social.

Une réaction qui a provoqué de nombreuses critiques sur Twitter comme celle d’Erwann Binet, le rapporteur du texte sur le mariage pour tous : "débat avec mon collègue @olivierveran: @christineboutin fait-elle de l’humour ou son tweet est-il sérieux ?".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite