Chelsea met le paquet pour Torres

Dernier jour de mercato explosif en Angleterre: Chelsea a casser sa tirelire pour acquérir l’Espagnol Fernando Torres à Liverpool. Montant du transfert: 58 millions d’euros. Un record outre-manche.

Chelsea met le paquet pour Torres
La folie des grandeurs continue outre-Manche! Après avoir déboursé 26 millions d’euros pour s’attacher les services auprès de l’Ajax Amsterdam de l’attaquant uruguayen Luis Suarez, le Liverpool FC a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec Newcastle pour le transfert du côté d’Anfield du grand espoir du football anglais, titulaire en sélection face à la France en novembre à Wembley, Andy Carroll. Un transfert énorme puisqu’il rapporterait aux Magpies la bagatelle de 40 millions d’euros pour un joueur, âgé de 22 ans, qui ne dispute que sa première saison en Premier League, avec à ce jour 11 buts inscrits en championnat! "Le club a reçu l’autorisation de Newcastle de discuter des termes du contrat avec le joueur", indique un communiqué de Liverpool.

Avec 66 millions d’euros dépensés en quelques jours, Liverpool, si riche soit-il, a forcément besoin de liquidités pour s’acquitter de cette somme astronomique et c’est de Chelsea que la compensation va venir avec le transfert dans la capitale anglaise de celui qui était l’un des chouchous d’Anfield, Fernando Torres. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, les dirigeants des Blues n’ont jamais lâché l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite