Championnats d’Afrique de natation (Zone I): 29 médailles pour le Maroc

Les nageuses et nageurs de l’équipe marocaine ont remporté 29 médailles (5 en or ,4 en argent et 20 en bronze) lors des championnats d’Afrique Zone I qui se sont déroulés récemment à Tunis, a indiqué la Fédération royale marocaine de natation (FRMN).

"Ces résultats, enregistrés pour la première fois par la sélection nationale, sont le fruit du travail des associations et des centres d’entrainement régionaux que la FRMN a lancés cette saison comme première expérience dans les villes de Casablanca, Rabat, Meknès, Fès, Khouribga et Marrakech", souligne la FRMN dans un communiqué parvenu à la MAP.

Tous les nageurs qui ont participé a cet événement ont remporté au moins une médaille avec mention pour Hiba Fahsi (14 ans/OCK) 3 médailles d’or en 100 m nage libre, 100 m dos et 200 m dos, 2éme meilleure nageuse de cet événement international. Se sont également distingués lors de cette édition Ali Hemri 14 ans (ACK) avec une médaille d’or en 100 m nage libre, Yassine Boukhari 14 ans (CODM) qui a décroché une médaille d’or en 50 m nage libre.

Les championnats d’Afrique zone I regroupent les nageurs du Maroc, d’Algérie, de Tunisie, de Libye et d’Egypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite