Championnat d’Espagne: Asensio sauve le Real Madrid contre Valence (2-2)

L’Espagnol Marco Asensio a sauvé le Real Madrid en arrachant un nul 2-2 contre Valence dimanche au stade Santiago-Bernabeu en match comptant pour la 2e journée du Championnat d’Espagne de football.

Privée de Cristiano Ronaldo, suspendu, les Madrilènes étaient menés 2-1 à un quart d’heure de la fin après des buts de Carlos Soler (18e) et du Français Geoffrey Kondogbia (77e), avant que Asensio (21 ans), auteur de l’ouverture du score (10e), ne sauve les siens d’un somptueux coup franc direct à la 83è minute de jeu.

Ce match nul ne fait néanmoins pas les affaires des hommes de Zinédine Zidane, (5e, 4 pts), qui se retrouve relégué à deux longueurs derrière un trio de tête à six points, composé de la Real Sociedad, du FC Barcelone et de l’étonnant Leganés, tombeur dimanche de l’Espanyol Barcelone (1-0).

Ce résultat est un premier coup d’arrêt pour le Real en 2017-2018 après un début de saison tonitruant, entre conquête de la Supercoupe d’Europe et double clasico remporté face au Barça en Supercoupe d’Espagne (3-1, 2-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite