Cette cérémonie, à laquelle ont assisté les membres de la famille et les amis du regretté, a été marquée par des témoignages mettant en exergue les qualités humaines de feu Moudden.
S’exprimant à cette occasion, le président du Forum des cadres de la SNRT, Idriss Idrissi, a indiqué que le défunt était profondément imprégné de patriotisme et des valeurs de fidélité et de tolérance, et entièrement dévoué à son métier de journaliste.
Après avoir rappelé le contenu du message de condoléances adressé par le Roi Mohammed VI à la famille du défunt, M.Idrissi a souligné que tout au long de son parcours professionnel, feu Moudden jouissait du respect de tous les acteurs du champs médiatique marocain, précisant que le Forum envisage, en partenariat avec les cadres de la chaîne de télévision 2M, de créer le Centre Mohamed Moudden des études et des recherches audiovisuelles.
Mohamed Moudden, décédé suite à une crise cardiaque à l’âge de 62 ans, a été inhumé le 28 février à Kelaat Sraghna, sa ville natale.