Cécile Ciman et Mohamed El Morabiti remportent la 2ème édition du « Morocco Tizi N’Trail »

Les athlètes marocain Mohamed El Morabiti et française Cécile Ciman ont remporté la 2ème édition du « Morocco Tizi N’Trail », une course à pied disputée à Ouarzazate, du 26 avril au 2 mai, sur quatre étapes d’une distance totale de près de 120 Km.

Mohamed El Morabiti (9h07mn20sec), qui a dominé les quatre étapes de la course longues de 25 à 35 km chacune, a devancé ses compatriotes Samir Akhdar, deuxième avec 9h31mn59sec, et Simo Tabji, troisième avec un chrono de 9h37mn59sec.

Chez les dames, la Française Cécile Ciman a réalisé un temps de 11h43mn13sec, suivie de la Britannique Georgia Wood (12h06mn27sec) et d’une autre Française, Edith Doyen, qui a bouclé la course en 13h20mn32sec.

Près de 70 athlètes marocains et étrangers, venus de la France, la Belgique, la Grande Bretagne, l’Italie et l’Afrique du Sud, ont pris part à la 2ème édition du "Morocco Tizi N’Trail", compétition qui allie performance, solidarité et convivialité.

Les participants ont pu non seulement relever un défi sportif personnel, mais aussi découvrir et apprécier les paysages naturels grandioses de Ouarzazate et sa région.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite