Carla Bruni : «Ma famille vit une épreuve très douloureuse»

Dans un grand entretien à paraître mercredi dans Le Figaro, l’ex-première dame, qui sort son nouvel album Little French Songs le 1er avril, revient sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy, sur l’«affaire» du Pingouin ou sur la situation actuelle de la France.

«Je ne ferai pas de commentaire sur l’actualité». Interrogée sur la mise en examen de son époux, la chanteuse a d’abord refusé de répondre. Après un silence, elle se laisse déborder par l’émotion: «Ma famille et moi, nous le vivons comme une épreuve très douloureuse. C’est très difficile de ne pas en parler mais c’est tout aussi difficile d’en parler. J’enrage de ne pas pouvoir m’exprimer», confie-t-elle au Figaro, avant d’ajouter que si son impatience de revenir à la musique était forte, elle se sent assez vulnérable avec toutes ces «interférences».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite