« Les entraînements se passent dans une ambiance positive. Nous espérons signer un bon résultat en Côte d’Ivoire », a affirmé Ayoub El Kaabi dans une vidéo mise en ligne mercredi sur la page Youtube de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
« Les préparatifs se passent bien. Il existe une énergie positive entre les joueurs. Nous sommes comme des frères et ça se répercute sur la pelouse », a souligné le joueur de l’équipe grecque de l’Olympiakos FC.
De son côté, Sofiane Boufal a exprimé la volonté des joueurs de l’équipe nationale de relever ce nouveau défi.
« Nous essayons de nous préparer de la meilleure des façons. Nous savons très bien que c’est une compétition qui va être compliquée, mais nous sommes prêts à relever ce challenge et faire de belles choses », a-t-il indiqué.
Le joueur d’Al-Rayyan SC (Qatar) a insisté que « nous allons tout faire » pour décrocher le sacre africain.
La sélection nationale se rendra dimanche prochain à San Pedro, ville du Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de poursuivre la préparation à la CAN.
En attendant, la sélection nationale a effectué, mercredi, une nouvelle séance d’entrainement au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmoura, pour passer en revue les différents aspects de la préparation.
L’équipe nationale, qui disputera la phase de poules de la CAN Côte d’Ivoire-2023 dans la ville de San Pedro, évoluera dans le groupe F aux côtés des sélections de la RD Congo, la Zambie et la Tanzanie.