CAN-2015/qualifications : La CAF rejette la demande de délocalisation du match Mali-Algérie

La Confédération africaine de football (CAF) a rejeté la demande de la Fédération malienne de football (Famefoot) de délocaliser le match Algérie-Mali de la 2e journée des qualifications de la CAN-2015 prévu le 10 septembre à Blida, a indiqué jeudi la Famefoot.

Mardi dernier, la Fédération Malienne de Football avait adressé sa demande à la CAF lui demandant de délocaliser sur un terrain neutre la prochaine rencontre qui opposera les Fennecs d’Algérie aux Aigles du Mali, compte tenu de l’insécurité exacerbée dans les stades algériens ayant notamment entraîné la mort du footballeur camerounais Albert Ebossé.

Le joueur camerounais évoluant dans les rangs du club algérien de la JS Kabylie avait succombé, samedi dernier, à ses blessures après avoir été touché par un projectile au terme d’un match du championnat local.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite