CAN 2015 cadets (2e tour éliminatoires retour): le Maroc éliminé par la Guinée

L’équipe nationale des cadets (-17 ans) a été éliminée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2015) après sa défaite face à la Guinée sur le score de 2 à 1, dimanche au stade El Abdi à El Jadida en match retour du 2e tour.

Les visiteurs se sont imposés par Nabil Bangora, auteur d’un doublé (11e, 90+3e). Omar Boustan (Raja de Casbalanca) a été l’auteur de l’unique but des nationaux.

Les Lionceaux de l’Atlas s’étaient inclinés à l’aller à Conakry sur le score d’un but à zéro.

Seul le Ghana est directement qualifié pour le 3è et dernier tour des éliminatoires, prévu en septembre, après le retrait du Soudan du Sud.

Initialement prévue du 02 au 16 mai 2015, la phase finale de la CAN U17 aura lieu du 15 février au 1er mars 2015 au Niger. Cette décision avait été prise afin de permettre aux jeunes joueurs d’entrer en compétition dans des conditions atmosphériques jugées plus clémentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite