CAN-2013 (Gr.A/): les Lions de l’Atlas disputeront leur 2ème match avec prudence et détermination (Taoussi)

CAN-2013 (Gr.A/): les Lions de l
Les Lions de l’Atlas disputeront leur deuxième match (groupe A) avec prudence et détermination face à l’équipe accrocheuse du Cap-Vert, a affirmé le sélectionneur national Rachid Taoussi, à la veille de cette rencontre comptant pour de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2013).

S’exprimant lors d’un point de presse tenu mardi soir à Durban, Taoussi a tenu à préciser que la formation nationale ne devra pas rater le coche devant le Cap-Vert et ce, en vue d’entrer de plain-pied dans cette compétition continentale.

Les joueurs marocains, qui sont conscients de la mission qui leur incombe, poursuit le coach national, se doivent de bien gérer le match de mercredi contre le Cap-Vert qui dispose d’une ossature talentueuse et sérieusement préparée pour sa première CAN.

La maîtrise de soi est la carte maîtresse de Rachid Taoussi. "Toutes les équipes du groupe A sont sur un pied d’égalité, ce qui nous permettra de corriger nos failles et aborder la deuxième confrontation de Durban avec confiance et sérénité", a-t-il relevé.

Pour Rachid Taoussi, il n’y aura pas de changement par rapport à l’équipe qui a disputé le premier match contre l’Angola.

Selon la presse sud-africaine parue ce mardi, la victoire des Lions de l’Atlas contre le Cap-Vert peut leur donner de l’espoir pour la suite des hostilités, notamment avant de croiser le fer dans un match difficile avec le pays hôte.

Les matches de la 2è journée du groupe A, prévus mercredi à Durban, s’annoncent difficiles pour les quatre équipes, à savoir le Maroc qui jouera contre le Cap-Vert et l’Afrique du Sud qui sera opposée à l’Angola.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite