Brésil: Pelé hospitalisé pour des maux d’estomac

La légende du football brésilien Pelé a été hospitalisée mercredi en raison de maux d’estomac, l’obligeant à manquer une fête honorant sa carrière dans un musée de sa ville natale, Santos (sud-est), a déclaré un ami proche.

Le triple vainqueur de Coupe du monde âgé de 74 ans a été admis à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo par mesure de précaution, a déclaré José Fornos Rodrigues, un ami et collaborateur du footballeur pendant quarante ans.

"Il avait des maux d’estomac et a été emmené à l’hôpital pour des tests. Mais il est calme et se sent OK ", a ajouté l’ami, notant qu’"ils n’ont pas encore dit quand il pourra quitter l’hôpital".

Des médias rapportent des propos d’un porte-parole affirmant également que Pelé ne serait pas dans un état grave.

La préfecture de Santos a simplement indiqué qu’il ne pouvait pas assister au lancement d’un livre pour des "raisons de santé" et que l’événement avait été reporté à une date ultérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite