Attentat suicide à Deir Ezzor dans l’Est de la Syrie (TV)

Une voiture piégée "conduite par un kamikaze" a explosé samedi à Deir Ezzor, dans l’Est de la Syrie, selon la télévision officielle qui a qualifié l’attentat de "terroriste", sans évoquer de bilan dans l’immédiat.

Selon l’agence officielle Sana, un groupe d’observateurs de l’ONU a inspecté le lieu de l’attentat.

"Un kamikaze terroriste conduisait la voiture piégée qui a explosé dans le quartier de Massaken Ghazi Ayyach", selon la télévision d’Etat. "Les immeubles résidentiels et les installations publiques et privées près du site de l’attentat terroriste ont subi d’importants dégâts", sans faire état d’un nombre de victimes.

L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a également fait état d’un attentat à la voiture piégée dans la ville, précisant que l’explosion s’est produite dans une rue abritant un siège des renseignements militaires et aériens et un hô pital militaire.

Les images diffusées par les médias officiels ont montré des immeubles détruits, des carcasses de véhicules, un grand cratère et des taches de sang sur une route.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite