Attentat au Maroc : “bonne intelligence” franco-marocaine (Khalid Naciri)

Attentat au Maroc :
Khalid Naciri, ministre marocain de la Communication et porte-parole du gouvernement, s’est félicité de la "bonne intelligence" entre les services marocains, français et étrangers dans l’enquête sur l’attentat de Marrakech, dans une interview vendredi sur France-Info.

"Les services marocains ont travaillé en bonne intelligence avec leurs collègues français et d’autres nationalités", a déclaré le ministre marocain. "Cela a été rapide. Une semaine. Il y avait des caméras de surveillance mais c’est surtout le renseignement qui a beaucoup travaillé et les témoignages", a-t-il ajouté. "Le gouvernement français n’a exercé strictement aucune pression. Le gouvernement français s’est comporté avec le gouvernement marocain et avec le Maroc, d’une façon générale, de manière tout à fait exemplaire", a encore dit Khalid Naciri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite