Arrêt de la circulation mercredi au niveau de l’Autoroute Tanger-Port Tanger-Med

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) procédera à la pose d’une passerelle pour piétons au niveau de l’autoroute Tanger-Port Tanger-Med, une opération qui nécessitera, par mesure de sécurité, l’arrêt, mercredi, de la circulation dans les deux sens pendant deux heures.

Ainsi, la circulation sera suspendue mercredi 1er octobre de 00h00 à 02h00 du matin sur la section autoroutière entre les échangeurs de Tanger Est (PK27) et Ksar Sghir (PK4), indique lundi un communiqué de l’ADM.

”A cet effet, les usagers en provenance de Rabat à destination de Melloussa, Ksar Sghir et port Tanger Med sortiront par la sortie vers Tanger Ouest puis emprunteront la nationale N16, alors que ceux à destination de Tétouan sortiront par la sortie vers Tanger Est puis emprunteront la nationale N2”, précise la même source.

Et d’ajouter que les usagers en provenance du Port Tanger Med et de Ksar Sghir devront emprunter la route nationale 16 vers Tanger d’où ils pourront reprendre l’autoroute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite